La république sourde

Publié le par Yeepee

Vous reprendrez bien une cuillèrée de Groland ?

Publié dans Misc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
7 mai 2007 - 00h28Je me sens triste. J'ai mal à la France. J'ai la gueule de bois ce soir. Je ne comprends pas un tel engouement pour Sarkozy. Je ne comprends pas un tel rejet de la Gauche. Un rejet de l'autre. Une france qui se droitise  et s'américanise à la sauce berlusconi.Une france coupée en 2. La France de l'ouest et la france de l'est. Puis la France des villes et des champs. Quand on sait que cette dernière regarde plus la télévision que la première, on peut se demander quelle est le niveau dinfluence du rouleau compresseur des médias sur la victoire de N.S. La démocratie a parlé. Mais quelle goût a la démocratie?Je viens d'assister à la manif anti-sarko. Il y a eu quelques casses de la part de 5-6 personnes. Ceci n'est pas la solution. Cela donne du grain à moudre pour sarko et sa bande.Il faut agir  politiquement et associativement. Il faut s'informer autrement et informer les autres. Boycotter les grands médias. Se faire tourner des livres. S'influencer. Etre solidaires. Aider la gauche à retrouver l'espoir...Ensemble agissons et résistons
Répondre