La rupture m'a tuer

Publié le par Yeepee

Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux ? Pas con. Très fin même. Mais avant de se poser ces questions de bobos faudrait peut être que pas mal de gens puissent avoir accès à un emploi aussi.
PS : les vingtenaires sont trop occupés à choisir leur jean slim chez H&M. Trentenaires, rassemblez vous et faisons la révolution. Hasta la victoria siempre. Ha ha ah.

Publié dans Misc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A ce niveau là c'est pas de la décroissance,  mais c'est de la récession totale, un crash boursier,  la grande dépression....
Répondre
S
Yeepee boy : champion du monde du commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est pas pour cafter mais parfois quand on faisait les courses avec Nicovara, c'est pas dans les yeux qu'il matait la caissière. Et puis dans son caleçon, c'était pas vraiment la décroissance. Coquin va.
Répondre
S
Il a raison le companero. Je fais pareil !!!!!!!!A la place de commander mes disques sur Amazon marketplace en import, je vais voir mon disquaire pas bio du coin de ma rue, et comme il n'a rien et que les delais de port ça m'horripile, je finis pas dld le skeud trois mois avant sa sortie. Résulats : c'est écologique (pas de supports), j'ai fais du lien social (j'ai engueulé mon disquaire qui n'a jamais rien de ce que je veux et maté la caissière au fond des yeux en lui souriant).je suis un dingue de la décroissance moi !
Répondre
F
Nicovara, c'est beau quand tu parles mais tu devrais lire plus attentivement le commentaire avant de réagir...M'enfin...
Répondre